Publié par

Quels vêtements pour bébé ?

Sélectionner des vêtements pour bébé à la fois confortables et stylés n’est pas toujours aisé au regard des multiples marques proposées sur le marché de l’Enfant.

Si le critère esthétique est important, il ne faut pas négliger les aspects douillet et pratique du vêtement. Pourquoi vouloir à tout prix habiller bébé comme un adulte miniature ?

Il est important que le dressing des tout-petits soit composé de tenues faciles à enfiler et à ôter afin de ne pas perdre de temps lors du change. On privilégiera donc des pantalons à taille élastiquée types pantalons en molleton et leggings. Eviter les jeans raides anti-conforts, les gros boutons ou encore les chemises qui se froissent rapidement.

Veiller à choisir des matières souples, douces et agréables telles que le coton ou le lin. Ces matières garantissent un confort inégalable pour votre bambin qui sera libre de ses mouvements.
Elles sont particulièrement résistantes et assurent une tenue intacte des vêtements au fil des lavages en machine. Les matières naturelles permettent aussi d’éviter tout risque d’irritations ou d’allergies.

Côté chaussures, les baskets à scratch sont très à la mode mais aussi très pratiques car elles sont faciles à enfiler.

Pour la crèche, lors de voyages mais aussi au quotidien, vous apprécierez les petits looks casual des Popettes qui ont été pensés pour leur simplicité d’utilisation et le bien-être de bébé.

Les Popettes