Publié par

Comment concilier pudeur et allaitement ?

Comment concilier pudeur et allaitement?

Vous avez choisi l’allaitement mais vous n’êtes pas très à l’aise à l’idée de donner le sein dans un hall de gare ou un terminal d’aéroport ?

Allaiter en public peut être gênant pour certaines femmes pudiques et lorsqu’on voyage il n’est pas toujours facile de s’isoler.

L’écharpe d’allaitement est un bon moyen de pouvoir donner le sein en toute intimité.

Une fois l’écharpe dépliée, vous glissez votre bébé à l’intérieur du tube et vous le maintenez en position d’allaitement afin qu’il puisse téter tranquillement.

L’écharpe d’allaitement protège l’intimité de la maman et de son bébé des influences négatives de l’environnement qui pourraient perturber ce moment privilégié.

Soyez détendue et laissez votre bébé téter aussi longtemps qu’il le souhaite.

Vous pouvez mettre votre nourrisson dans différentes positions pendant que vous donnez le sein maternel : la position en berceuse et la position dite en ballon de rugby, sont les plus répandues. Sentez-vous libre de choisir la position d’allaitement qui vous convient le mieux.

N’hésitez plus, notre écharpe d’allaitement à la fois esthétique et très pratique, que vous trouverez dans la rubrique « Pour Maman », est faite pour vous ! ?

Les Popettes